Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 13:05

Week-end prochain, demain en fait, un 1000 km au départ d'Angers, dont voici le parcours :

Descente vers le Marais Poitevin et les Charentes, détour par le Périgort et le plateau de Millevaches, avant d'atterrir à Bourges pour repartir sur la Touraine et l'Anjou

Descente vers le Marais Poitevin et les Charentes, détour par le Périgort et le plateau de Millevaches, avant d'atterrir à Bourges pour repartir sur la Touraine et l'Anjou

Départ 8h00 d’Angers le samedi matin avec arrivée prévue le lundi soir.

Roulage en groupe jusqu’à dimanche soir.

1ère nuit blanche, 2ème nuit à l’arrache pour moi. Je récupère le groupe par la suite vers 6h du matin près de Bourges, ou alors je continue à mon rythme dans les plaines de Sologne et de Touraine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de Bertrand
  • : Récits de vélo couché sur les épreuves longues distances... Des liens vers des photos de vacances, paysages... Quelques astuces pour le montage de roue de vélo...
  • Contact

Le Moi

  • Bertrand
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...

Recherche

Liens