Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 13:21

Jeudi 4 avril 2013 !!

Voilà, enfin une première sortie à "200" !!!... on est déjà début avril et le temps n'est toujours pas de la partie pour faire du long... Je suis loin de l'état de forme des années précédentes mais je ne perds pas espoir.

En vue : la descente dans les Pyrénées (et la remontée) entre le 5 et le 12 mai soit 1200km sur 4 ou 5 jours, à voir encore.

 

Quelques chiffres pour ce 4 avril:

Distance : 202.4 km

Durée : je sais plus trop, j'ai pas regardé mon compteur avant d'éffacer =)

Moyenne : 25.7 km/h (j'm'en souviens)

V. Max : 64 km/h

Dénivelée + : 1330m (assez plat dans l'ensemble)

Température ambiante : de 3° à 5°C environ

Vent modéré Nord avec pluie fine intermittente sur la fin.

 

Quelques moments bien sympas :

- la rencontre complètement improbable de cyclos d'Angers que je connaissais en pleine reconnaissance d'un brevet de 200 km, eux sur leur retour et moi encore dans ma phase de début, vers Erbray... On a roulé ensemble sur une vingtaine de kilomètres pour discuter, comme je n'avais pas d'itinéraire précis...

- la discussion avec un petit papy, ancien cyclo qui avait fait le Paris-Brest-Paris, alors que je mangeais 2 pains aux raisins à la Noë Blanche, en-dessous du Grand Fougeray, vers 17h30.

- Quelques signes d'encouragements de certains automobilistes...

 

Puis quelques moments de doute, de "qu'est-ce que je fous là ?", de "j'aurais pas dû partir aussi loin", de "j'suis naze", de "Putain, ça caille !!!!!", "Putain, j'avance à rien !!" et puis on oublie ...

 Circuit 04-04-2013lien openrunner : 2377655

Circuit 04-04-2013 PA

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, et bon courage pour cette reprise ;)<br /> Pas mal la moyenne quand même ...<br /> <br /> Bises d'une basse ;)
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Bertrand
  • : Récits de vélo couché sur les épreuves longues distances... Des liens vers des photos de vacances, paysages... Quelques astuces pour le montage de roue de vélo...
  • Contact

Le Moi

  • Bertrand
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...

Recherche

Liens