Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 13:34

Bonjour à tous,

 

En cette fin d'année, l'heure de tirer un petit bilan...

Plus de 15000 kilomètres ont été sillonés par mon petit vélo, avec moi dessus... Pour aller au boulot, pour remplacer la voiture, pour m'entraîner, pour rouler tout simplement et profiter de l'immense terrain de liberté que sont les départementales de France, le jour, la nuit à la loupiotte...

De beaux brevets en 2010 avec le Rennes-Nogent-Rennes... L'aventure qui a entouré Bordeaux-Paris... Mon mini-périple de cyclo-camping autour du Massif central... De beaux souvenirs...

L'hiver est là avec le froid... La bicyclette piaffe d'impatience en attendant le retour des beaux jours...

On attend aussi la Traction Directe (Cf. Fatal A-Traction)...

 

2011 va être synonyme de Paris-Brest-Paris et de préparation par les brevets qualificatifs... Le printemps sera très chargé !!

 

Pour tous les fous pédalant, et pour tous ceux qui parcourent ce petit blog, je souhaite de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'une année 2011 pleine de chaleur, de bonne humeur et de santé.

Paix dans les coeurs !

 

Bonne année 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de Bertrand
  • : Récits de vélo couché sur les épreuves longues distances... Des liens vers des photos de vacances, paysages... Quelques astuces pour le montage de roue de vélo...
  • Contact

Le Moi

  • Bertrand
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...

Recherche

Liens