Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 14:56

Voici venu le temps de prendre la route pour les Alpes et Saint Jean de Maurienne...

 

Je m'y rends en voiture avec le tricycle et le vélo couché dans le coffre : l'un juste pour la ballade et les déplacements et l'autre pour grimper les cols et surtout les descendre.

 

Objectifs : le Galibier et le Glandon sur un circuit de 160km puis un autre avec l'Iseran...

 

http://www.openrunner.com/index.php?id=1716933

 

A plus tard pour des petits compte-rendus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de Bertrand
  • : Récits de vélo couché sur les épreuves longues distances... Des liens vers des photos de vacances, paysages... Quelques astuces pour le montage de roue de vélo...
  • Contact

Le Moi

  • Bertrand
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...
  • Amateur de vélo couché depuis mon premier Paris-Brest-Paris, d'abord en trike puis en 2 roues couché... pour le confort, pour la différence...

Recherche

Liens